SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une autre scène désastreuse dans la Ligue nord-américaine s'est produite à Jonquière entre des joueurs et des partisans

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
28 novembre 2023  (7h35)
PARTAGER

La Ligue nord-américaine de hockey a de nouveau fait parler d'elle, mais cette fois-ci pour des raisons regrettables. Un incident majeur a éclaté lors d'un match à Jonquière, impliquant des partisans et des joueurs.

Un joueur de l'Assurancia de Thetford Mines a été expulsé du match au cours de la deuxième période. Alors qu'il se retirait vers le vestiaire, des partisans des Marquis de Jonquière l'attendaient de pied ferme.

Le joueur de l'équipe adverse a été victime de plusieurs insultes, de coups, et même de projectiles tels que de la bière.

Une violente altercation a éclaté près de la patinoire, impliquant à la fois les membres de l'Assurancia et les partisans des Marquis.

Bien que certains essaient de nier la fréquence de telles scènes à Jonquière, cet incident s'ajoute à la liste des épisodes troublants associés à cette région, démentant les tentatives de certains partisans de prouver le contraire.

«On ne recherche pas ça du tout, des altercations entre les joueurs et les partisans... Est-ce des joueurs de l'autre équipe qui ont provoqué des gens dans les estrades pour que ça réagisse comme ça? On ne le sait pas. Mais c'est certain que ce n'est pas le genre de spectacle qu'on recherche», a assuré un partisan des Marquis, Roland Poirier.

Crédit et informations, regardez le reportage de TVA Nouvelles :

SONDAGE

La LNAH devrait-elle être bannie?

OUI16164.7 %
NON8835.3 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS