Malgré tout, les Sabres n'ont rien cassé durant la saison morte, alors que leur défensive est restée sensiblement intacte et les changements apportés devant les filets se sont faits absents. On tend plutôt à régler des problèmes à l'interne et c'est ce qui vient d'être fait, alors que l'organisation prolonge son attaquant de longue date, Sam Reinhart.
On parle d'un léger contrat de transition d'un an, pour un salaire de 5,2 millions de dollars. Le numéro 23 des Sabres a vu ses statistiques augmenter en flèche depuis les dernières années, avec une saison de 65 points en 2018-2019. Cette saison, il a réussi 50 points en seulement 69 matchs. Il est devenu un élément important pour la troupe de Ralph Krueger.
shownhl_29261_shownhl
Il est à se demander quel rôle aura à jouer l'ailier droit durant la saison. L'arrivée de Taylor Hall et la chimie de Jeff Skinner aux côtés de Jack Eichel portent à se demander si Reinhart jouera plutôt sur la deuxième unité avec le centre vétéran acquis du Wild, Eric Staal.
Bref, c'est un autre dossier réglé pour Buffalo. Par contre, il leur reste beaucoup de travail à faire, alors qu'ils doivent s'entendre avec Victor Olofsson, Linus Ullmark et Lawrence Pilut. Le tout avec seulement 9,145 millions d'espace sous le plafond salarial, la tâche ne sera pas évidente.
Crédit :