Théodore a tenu des propos assez intrigants concernant son ancien entraîneur-chef, Bruce Boudreau, qui le dirigeait lorsqu'il portait l'uniforme des Capitals de Washington.
Théodore a commencé par dire que Boudreau est le genre de gars qui a du ketchup et de la moutarde sur sa cravate et qu'il s'occupe mal de la gestion des gardiens, les traitant même comme des objets.
Les accusations du Québécois ne se sont pas arrêtées là. Il a littéralement qualifié Boudreau de raciste :
« Je ne veux pas dire que Bruce Boudreau est un raciste, mais il est un raciste », a mentionné Théodore.
Selon l'ancien choix de 2e tour des Canadiens en 1994, l'entraîneur faisait souvent des commentaires à propos des joueurs québécois, ce que l'ancien gardien n'appréciait pas du tout.
Théodore a rappelé que, lorsque Boudreau jouait dans la LNH, il jouait dans les années 70, en faisant allusion que les Québécois étaient peut-être pas bien perçus :
« Vous savez, il jouait dans les années 70, quand les choses étaient différentes ».
Théodore dit que Boudreau n'aimait non seulement pas les joueurs québécois, mais qu'il avait tout simplement une mauvaise attitude avec les gardiens en général.
Il a mentionné comme exemple que Jonas Hiller, un ancien gardien des Ducks et Devan Dubnyk, qui est gardien actuellement du Wild du Minnesota, ont eu les mêmes problèmes avec Boudreau.
L'ancien gardien du Tricolore déclare que Boudreau ne sait juste pas comment s'entretenir avec ses gardiens.
Nous savions tous que l'ancien entraîneur du Wild était réputé pour avoir un caractère bouillant parfois, mais ces révélations de Théodore nous en apprennent encore plus.
Il reste à déterminer, par exemple, si ce n'est que de la frustration qu'éprouve l'ancien joueur envers son entraîneur, mais ces commentaires n'ont pas été émis pour rien.
Crédit : HFEED