En effet, selon un reportage publié par The Athletic, Joe McDonald, initié des Bruins de Boston, rapportait que les Bruins sont présentement en négociation pour une prolongation du contrat de l'entraîneur-chef Bruce Cassidy. Le président des Bruins a déclaré qu'il recommanderait au directeur général, Charlie Jacobs, une prolongation pour Cassidy plus tôt lors de la saison morte, en déclarant :
« Tout le monde reconnaît le travail qu'il a accompli et le succès de l'équipe, alors nous verrons où il finira. Il est évidemment qu'il fait du très bon travail pour nous. Il nous a fait participer aux séries éliminatoires dès son arrivée. Puis, il a presque connu deux saisons consécutives de 50 victoires, c'est assez impressionnant. Il a appris de notre perte en séries la saison dernière et de la façon d'entraîner un peu différente lors des séries de 2019. »
Même si le salaire des entraîneurs dans la LNH est difficile à évaluer, McDonald estime que Cassidy gagnera un montant d'environ trois millions par saison. Cependant, d'autres disent que ce chiffre pourrait doubler si on regarde les dernières signatures des entraîneurs. En effet, des entraîneurs comme Mike Babcock, Joel Quenneville et Alain Vigneault gagnent tous plus de 5 millions de dollars par saison. Les Sabres de Buffalo viennent de signer Ralph Kreuger pour un contrat de près de 4 millions de dollars par saison et il n'a pas entraîné dans la LNH depuis 2012-13.
Et vous, à combien estimez-vous le prochain contrat de Bruce Cassidy ?
Source: HockeyFeed