En effet, selon ce que rapporte HockeyFeed.com, les chances de voir Laine de retour à Winnipeg sont très minces. Dans une récente entrevue avec la presse finlandaise, Laine a récemment mentionné qu'il pourrait y avoir de sérieux problèmes salariaux entre le talentueux tireur d'élite finlandais et l'organisation des Jets.
Dans une autre entrevue finlandaise récente, Laine a été interrogé sur la manière dont il avait été déployé par les Jets de Winnipeg. L'ailier a répondu de manière assez franche à la question.
« Je pense que tous ceux qui ont vu les matchs ont remarqué ce que je ressentais et je pensais. Bien sûr, vous voulez jouer avec les meilleurs et je n'ai pas encore eu cette chance. J'espère avoir cette chance à un moment de ma carrière. »
En d'autres mots, Laine explique que le fait d'être exclu du premier trio l'a beaucoup affecté et qu'il ne comprend pas pourquoi il ne joue pas avec les meilleurs éléments de l'équipe match après match. La saison dernière, Laine a joué 15 parties avec Blake Wheeler et Mark Scheifele, les deux composants principaux du premier trio de Winnipeg, mais rien n'a fonctionné. Les critiques ont été nombreuses à l'endroit de Laine sans jamais contester le travail de Paul Maurice.
De tous les agents libres restreints laissés sans contrat, Laine semble être celui qui est le plus susceptible de finir ailleurs qu'avec l'équipe qui l'a repêché. Croyez-vous qu'il commencera la saison à Winnipeg?
Source: HockeyFeed.com