SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien du Canadien ne souhaite pas être le bouche-trou

PUBLICATION
Mike Bouchard
21 décembre 2021  (12h18)
PARTAGER

Malheureusement, les joueurs de la LNH risquent de ne pas se présenter aux Jeux olympiques. La nouvelle n'a toujours pas été annoncée, mais elle pourrait l'être dans les heures à venir, sinon, plus tard cette semaine, selon Frank Seravalli.

L'ancien du Canadien Magnus Nygren n'est pas chaud à l'idée d'être un back-up aux Jeux olympiques, en l'absence des joueurs de la LNH.

« Nous ne sommes pas d'aussi bons joueurs, nous ne gagnons pas autant d'argent, nous ne jouons pas dans la plus grande ligue. Mais le fait est là : nous ne voulons pas propager l'infection. Nous ne voulons pas être en quarantaine, ni chez nous, ni en Chine. »

« Nous voulons aussi pouvoir jouer au hockey dans des conditions aussi normales que possible. Personne - et je suis sûr que je parle au nom de tous - ne veut aller en Chine, être mis en quarantaine et jouer des Jeux Olympiques juste pour les jouer... » - Magnus Nygren

Le défenseur a posé LA question pour conclure.

« Je me demande où est la différence. Si les joueurs de la LNH n'y vont pas, pourquoi nous devrions y aller? » - Magnus Nygren

Crédit : Marqueur.com

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES