SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Tony Marinaro vient de lancer une information majeure au sujet de Cayden Primeau

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
12 décembre 2023  (4h01)
PARTAGER

Cayden Primeau renforce sa confiance à chaque nouvelle opportunité devant le filet.

Sa performance remarquable face aux Sabres, où il a réalisé 46 arrêts assurant la victoire, souligne son aptitude à faire ses preuves de manière convaincante depuis le début de la saison.

Il semble que le moment soit venu de lui offrir un poste de gardien auxiliaire à temps plein, d'autant plus que la situation contractuelle de Samuel Montembeault est désormais résolue avec son nouveau contrat.

L'état-major du Canadien doit maintenant se pencher sur le dossier crucial de déterminer qui sera le véritable gardien numéro 2 pour le reste de la saison, mais également pour les années à venir.

Cayden Primeau semble être en voie de décrocher ce rôle et même de surpasser Jake Allen, du moins selon l'avis du coloré chroniqueur Tony Marinaro, opinion partagée par la plupart des amateurs.

« Peut-on en dire plus que 46 arrêts sur 48 lancers, un match à l'étranger, le plus jeune parmi les trois gardiens du CH, qui coûte le moins cher et qui joue pour une équipe en reconstruction?

Un mauvais match, tout le monde peut en avoir, mais un match où il "goal" sur sa tête comme samedi, ça ne se fait pas avec de la chance. Le Canadien peut me choquer et échanger Primeau, mais je ne vois pas dans quel contexte cela pourrait arriver. »

- Tony Marinaro

Pour la chronique complète, c'est ici : BPM Sports

Il est peut-être temps de mettre fin à la rotation impliquant trois gardiens devant le filet et de clarifier clairement qui occupera les postes de gardien numéro 1 et numéro 2 pour la dernière ligne droite de la saison.

Crédit : Go Nordiques

SONDAGE

Kent Hughes est-il trop patient dans le dossier des 3 gardiens?

OUI45077.9 %
NON12822.1 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS