SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tomas Plekanec s'amuse aux dépens de Brendan Gallagher

PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
23 novembre 2020  (16h25)
PARTAGER

Quand tu passes plusieurs saisons à jouer avec un coéquipier, il arrive qu'une chimie, et même une relation d'amitié, s'installent entre ces deux joueurs et qu'ils gardent contact même après l'annonce de la retraite d'un des deux joueurs. Chez le Canadien de Montréal, on aura eu la chance d'être témoin de ce genre de complicité entre les joueurs actuels de l'organisation du Tricolore et un ancien membre important de l'équipe.

En effet, même si Tomas Plekanec a quitté le Canadien de Montréal lors de la saison 2018-2019, on le voit souvent sur les réseaux sociaux apporter son soutien à son ancienne équipe en y partageant notamment des souvenirs. Il tient encore le CH dans ses bonnes grâces et voici ici quelques exemples, qui datent d'à peine quelques semaines.

Ses quatorze années et 986 parties dans l'uniforme bleu-blanc-rouge ont sans aucun doute été des moments mémorables pour lui, ce qui peut expliquer ses partages répétitifs en lien avec le Tricolore sur Twitter. Par contre, le récent échange avec Brendan Gallagher après un tweet du numéro 11 est à l'actualité et c'est assez amusant.

Comme on peut le voir dans le tweet précédent, Gallagher commente un tweet de Brian Wilde sur le soccer et en guise de réponse, le centre tchèque s'est moqué de son ancien compagnon de trio sous un tweet sarcastique. Un commentaire qui a fait rire bien des lecteurs, mais qui demeure sans réponse de l'ailier droit pour le moment.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES