Demeurera-t-il à Montréal?
Si des joueurs comme Gallagher semble avoir le CH tatoué sur le coeur, qu'en viendra-t-il de joueur comme Tomas Tatar? Questionné sur son prochain contrat, le principal intéressé a mentionné que, pour l'instant, il ne s'agissait pas d'une priorité pour lui.
« Pour être honnête, je n'y ai pas trop pensé, a répondu le Slovaque. Avec la pandémie, je me concentre sur d'autres sujets. J'imagine qu'il y aura des discussions, mais sans plus. En ce moment, je me concentre sur notre retour au jeu et notre bataille contre les Penguins [de Pittsburgh]. »
« Pendant la pandémie, on met toutes ces choses-là de côté, on pense à la santé. Le focus est sur les séries et sur l'équipe. On aura assurément ces discussions, mais en ce moment, j'ai la tête aux séries. »
Cependant, le numéro 90 du Tricolore se dit très bien à Montréal en raison de l'accueil qu'il a reçu autant par l'organisation que par les partisans qui sont présents soir après soir malgré les difficultés qu'on connues l'équipe.
« Je peux toutefois vous dire que j'adore Montréal. Les partisans sont très gentils avec moi, tout comme l'organisation. J'ai beaucoup de plaisir jusqu'ici. C'est un très bon marché. On en saura plus quand les discussions vont commencer. »
Cette saison, le Slovaque a connu une saison des plus respectables avec une récolte de 61 points, 22 buts et 39 passes, en 68 matchs, un sommet chez les marqueurs du Tricolore cette saison. Quant aux prochaines séries éliminatoires, celui-ci dit se sentir prêt, alors que l'effet COVID-19 n'a pas été trop senti en Slovaquie en raison du nombre de cas très faible.
« En Slovaquie, le nombre de cas étaient très faible et la vie est vite revenue à la normale. On a pu patiner. J'étais juste content de revenir. Il y a des réalités différentes selon les pays d'origine des joueurs. On n'a pas joué depuis mars, ça nous manquait. »
shownhl_13208_shownhl