SONDAGES     LNH     CANADIENS

Suite à sa signature avec le CH, Cole Caufield s'adresse aux médias pour la première fois

PUBLICATION
Melanie Cote
29 mars 2021  (12h19)
PARTAGER

Ce week-end, suite à la fin de saison des Badgers du Wisconsin, le directeur général du Canadien Marc Bergevin a signé son prodige choix de première ronde au repêchage de 2019, Cole Caufield, pour un contrat d'entrée de trois saisons dans la LNH.

Plus tôt aujourd'hui, le jeune attaquant de 20 ans s'est adressé au médias via visioconférence, pour la première fois depuis son entente avec le Tricolore...

D'entrée de jeu, Caufield a mentionné que la décision de Marc Bergevin de l'envoyer avec le Rocket sous la tutelle de l'entraîneur Joël Bouchard était la bonne, pour débuter la suite des choses.

« C'est la meilleure décision pour mon futur présentement, a dit Caufield. Ils ont une bonne équipe. Je suis simplement heureux de pouvoir en faire partie. Ça va m'aider énormément. Il y a un bon entraîneur là-bas. »

« Ça représente beaucoup pour moi. C'est un grand pas dans ma carrière qui commence. C'est irréel présentement. Je suis excité. Je veux faire de mon mieux. »

Questionné à savoir s'il se croyait prêt à jouer dans la LNH, il a répondu ceci :

« C'est difficile à dire, sauf que je crois en mes moyens, mes habiletés et mon éthique de travail, mais la LAH est un bon circuit et plusieurs bons joueurs sont passés par là. Je vais essayer de jouer comme j'en suis capable en espérant que ça soit assez révélateur sur mes capacités »

Par ailleurs, Caufield a confié qu'il faisait maintenant osciller la balance à 170 lbs, lui qui a mis les bouchées doubles dans le gymnase.

Au moment d'écrire ces lignes, Cole Caufield devrait être en route pour la grande métropole pour y entamer sa quarantaine de sept jours avant de rejoindre la « bulle » du Rocket.

Voyez ici l'intégrale de sa visioconférence ici ⬇⬇

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES