SONDAGES     LNH     CANADIENS

Selon Jeremy Roenick, Phil Kessel n'accepterait qu'une destination

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
30 mai 2019  (14h10)
PARTAGER

logo29

L'ancien joueur de la LNH Jeremy Roenick a ajouté son grain de sel jeudi matin lors d'un entretien radiophonique à la station 550 AM de Buffalo. Selon lui, une seule destination est possible pour l'Américain.

«Je sais où il veut aller et nous verrons si son souhait sera exaucé. Il veut aller dans l'Ouest. Il y a une équipe pour laquelle il veut jouer, et je ne crois pas qu'il acceptera quoi que ce soit d'autre. Il s'accommodera de rester à Pittsburgh ou les Penguins l'échangeront où il veut jouer. » - Jeremy Roenick

Roenick n'a pas dévoilé la formation en tant que tel, mais il a dit qu'elle se situait dans le sud-ouest des États-Unis et qu'elle n'a pas participé aux séries. Tout pointe vers les Coyotes de l'Arizona, formation qui avait déjà été présente dans les rumeurs concernant Kessel.

La bonne relation entre Kessel et l'entraîneur des Coyotes Rich Tocchet est bien connue et il semblerait que le numéro 81 des Penguins aimerait jouer de nouveau pour lui. On se rappelle que Tocchet était entraîneur-adjoint chez les Penguins de Pittsburgh et il aurait joué un rôle d'ami et de confident auprès de Kessel lorsque la relation entre le joueur et l'entraîneur-chef Mike Sullivan n'était pas au beau fixe.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES