Scène inacceptable à venir demain au Centre Bell?
Le mois de février est marqué par la traditionnelle soirée de la fierté dans la Ligue nationale de hockey. Cet événement permet de montrer le soutien de la communauté envers la communauté LGBTQ+ et de faire la promotion de l'acceptation de tous les joueurs peu importe leur orientation.
Les joueurs de la LNH portent des chandails multicolores lors de cette soirée pour briser les barrières et donner l'exemple aux jeunes partisans. Malgré cela, certaines équipes, par peur de la controverse, ont même choisi de ne pas porter le chandail multicolore lors de cette soirée.
Or, le Canadien de Montréal a choisi de se tenir debout et de participer à la soirée de la fierté en portant fièrement le chandail en question durant l'échauffement du match de demain, face aux Capitals de Washington.
D'ailleurs, selon Martin McGuire sur les ondes du 98,5 FM, tous les joueurs vont le porter, du moins, pour le moment. Est-ce que ça changera demain? Ça sera à surveiller, car le Canadien n'a pas voulu rien confirmer pour l'instant.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 39 minutes | Par Julien Trekker Connor McDavid lance un message à l'organisation du Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Julien Trekker Arber Xhekaj s'illustre avec un tir de pénalité inusité au Concours d'habiletés des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 4 heures | Par Patrick Villeneuve Joe Thornton coach une équipe au Tournoi Pee-Wee de Québec et les images sont spectaculaires |
|
Il y a 5 heures | Par Catherine Chalifoux Mauvaise nouvelle pour Matthew Tkachuk après la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 6 heures | Par Catherine Chalifoux Du jamais vu: geste du Canadien de Montréal à l'endroit de Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 8 heures | Par Catherine Chalifoux Moment émouvant alors que la foule souligne la fête du fils à Johnny Gaudreau |
|
Il y a 20 heures | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 21 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |