SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 4 août

PUBLICATION

4 août 2019  (4h26)
PARTAGER

Voici les nouvelles qui ont retenu notre attention :

logo29

Adin Hill vient de signer une prolongation de contrat à deux volets d'un an d'une valeur de 708 750$ dans la LNH. La sélection de 3e ronde, 76e choix en 2015, de l'organisation, a ainsi officialisé par un contrat, en bonne et due forme, l'offre qualificative qui lui a été soumise par les Coyotes en juin. La saison dernière, il a participé à 36 rencontres avec les Roadrunners de Tucson, le club-école des Yotes dans la LAH, y obtenant un dossier de 16-19-2 avec 2.61 moy. et .906%arr. Des blessures à leurs deux gardiens Antti Raanta et Darcy Kuemper, en milieu de saison, ont nécessité son rappel et lui ont permis de démontrer son potentiel. Il a ainsi disputé 13 matchs avec les Coyotes maintenant un bilan de 7-5-0 avec une moyenne de buts alloués de 2.76 et un pourcentage d'arrêts de .901.

logo5

- Linus Ullmark poursuivra sa carrière avec les Sabres puisqu'il a accepté une prolongation de contrat de la part de l'organisation qui l'a repêché en 6e ronde, 163e choix en 2012. Il s'agit d'une entente d'une durée d'un an qui lui rapportera la somme de 1.325 Millions$; les deux parties ont ainsi évité l'arbitrage. Ce pacte permettra au gardien de but de devenir agent libre sans compensation l'an prochain. La saison dernière, le gardien a participé à 37 rencontres avec les Sabres y obtenant un dossier de 15-14-5 avec une moyenne de buts alloués de 3.11 et un pourcentage d'arrêts de .905 pourtant ses résultats ont été inférieurs aux attentes. Il devrait, la saison prochaine, commencer l'année à titre d'auxiliaire de Carter Hutton, mais il aura cependant l'opportunité de rivaliser avec le vétéran gardien afin d'obtenir davantage de temps de glace s'il prouve à l'organisation qu'il est du calibre de la LNH.

- Jake McCabe, qui a été sélectionné en 2e ronde, 44e choix en 2012, par l'organisation, vient d'accepter une prolongation de contrat de deux ans qui lui assurera un salaire annuel moyen de 2.85 Millions$, selon Lance Lysowski de The Buffalo News. L'entente permet aux deux parties d'éviter de se présenter devant l'arbitre.

Les Sabres ont de la profondeur à la ligne bleue, cependant, McCabe est l'un des plus réguliers du groupe, et ce, depuis plusieurs saisons même s'il a été incommodé par des blessures ces deux dernières saisons. En 2018-2019, le défenseur a participé à 59 rencontres obtenant 14 points (4B, 10P). La saison prochaine, il devrait être parmi le Top-4, mais puisqu'il ne devrait pas jouer sur l'avantage numérique, il lui sera difficile d'obtenir plus de 20-25 points. Il devrait cependant continuer à obtenir de bonnes statistiques au niveau des mises en échec et des tirs bloqués.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS