Hier soir, les Blue Jackets de Columbus affrontaient les Predators et, pour l'occasion, John Tortorella a décidé de s'acharner sur son joueur de centre vedette en le plaçant sur le quatrième trio, en compagnie de Riley Nash et Eric Robinson. On peut dire que la chute, pour lui, a été abrupte depuis le début de la campagne...
Cette saison, Max Domi a cumulé sept points en 18 matchs avec les Blue Jackets. Malgré cette récolte plutôt faible, le fils de Tie Domi a eu la chance de pivoter des trios avec d'excellents ailiers tels que Patrik Laine et Cam Atkinson. Il ne semble toutefois pas avoir été capable de jouer à la hauteur de son talent.
Il semble, selon ce que l'entraîneur-chef des Blue Jackets, John Tortorella, a mentionné, les problèmes de Domi ne sont pas le manque d'efforts, mais bien qu'il n'est pas assez efficace défensivement et qu'il a de la difficulté à s'adapter au style de jeu des Blue Jackets.
De son côté, le principal intéressé ne veut pas trouver d'excuses, mais il affirme que le système de jeu est bien différent à Columbus.
« Je dois juste trouver une façon de produire offensivement. C'est aussi simple que ça. C'est un système de jeu bien différent ici, des coéquipiers différents, un entraîneur-chef différent, une ville différente. Mais je dois trouver un moyen. » - Max Domi
Mention spéciale à l'ancien attaquant du Canadien qui a toutefois réussi à faire mentir son entraîneur en marquant un magnifique but en deuxième période dans cette rencontre face aux Predators.