Les Canucks devaient reprendre leur saison, celle-ci ayant été interrompue le 26 mars dernier en raison d'une épidémie de COVID-19 parmi les joueurs et les entraîneurs. L'attaquant de la formation J.T. Miller a récemment fait part de ses préoccupations en matière de sécurité, affirmant qu'il s'agit de la santé et de la sécurité des joueurs, de leurs familles et de leurs enfants.
Tard mercredi soir, les Canucks ont tenu une réunion vidéo avec l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey. Les médecins d'équipe ont également évalué les joueurs ce matin pour déterminer s'ils étaient en assez bonne santé pour jouer vendredi.
Pas moins de 21 joueurs sur la liste des Canucks ont été testés positifs pendant l'épidémie, et plusieurs présentaient des symptômes. Mercredi soir, sept joueurs sont restés sur la liste COVID-19 de la LNH.
Bien que les Canucks ne reprennent plus le jeu contre les Oilers vendredi, ils doivent toujours affronter les Maple Leafs de Toronto samedi. On ne sait toujours pas si ce match sera également reporté.
En rafale ⬇⬇