SONDAGES     LNH     CANADIENS

Révélations majeures de Logan Mailloux en entrevue

PUBLICATION
Mike Bouchard
7 février 2023  (10h25)
PARTAGER

Le jeune espoir à la défense chez le Canadien de Montréal, Logan Mailloux, a accordé une première entrevue individuelle, en compagnie d'Anthony Martineau de TVA Sports.

Il a tenu à remercier les partisans, en français, pour commencer.

«Je veux remercier tous les partisans des Canadiens qui me soutiennent depuis un an et demi et qui sont restés avec moi. Vous m'avez aidé. Je sais que ça n'a pas toujours été facile, mais je l'apprécie beaucoup. Maintenant, je veux juste ramener la coupe Stanley à Montréal»

- Logan Mailloux, qui ajoute qu'il veut continuer à pratiquer son français afin de pouvoir toujours s'adresser aux fans des Habs dans leur langue.

Avec 36 points en 38 matchs avec les Knights de London, Mailloux croit être le fameux défenseur offensif que les partisans souhaitent à Montréal.

«Oui, je pense vraiment être le défenseur offensif tant recherché par les fans du CH et je compte tout mettre en oeuvre pour y parvenir.»

- Logan Mailloux

Son DG à London, Mark Hunter, parle de son futur :

«Je pense que sa production LNH se situera entre 40 et 60 points, dépendamment de la qualité offensive du groupe d'une année à l'autre. En toute franchise, les partisans des Canadiens ont toutes les raisons d'être excités au sujet de Logan.»

Et comment s'est passé la signature de son contrat?

« Kent Hughes m'a appelé à son bureau au début du camp et m'a dit qu'il souhaitait officialiser mon association avec l'équipe avant mon départ vers London. Je ne pouvais pas m'arrêter de sourire! Ce moment m'a vraiment fait chaud au coeur. Mes parents étaient aussi très excités! Ils ont été là pour moi depuis le début et ont fait tellement de sacrifices! »

- Logan Mailloux

Pour voir les images et tous les détails, c'est ici:

Bravo à Anthony Martineau de TVA Sports pour cette excellente entrevue.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES