Ça fait exactement 25 ans que je suis à RDS. Cette décision (que je peux comprendre) de la direction, de couper l'émission de lutte AEW, est la plus difficile à encaisser pour moi.
Lorsque j'étais à mon plus bas niveau de jovialité, RDS m'a proposé de revenir à la lutte avec la AEW.
Je n'ai jamais senti des équipes de la régis qui voulaient autant que le projet fonctionne. C'était un fun fou d'arriver beaucoup trop d'avance à RDS le mercredi pour voir tout le monde.
Mon médecin m'a même prescrit un arrêt de travail avec ma condition mentale. Cependant, j'ai continué RDS, car je voyais ça comme un loisir et une passion nécessaires pour un bon équilibre de vie. Un peu comme un.e passionné.e de ski qui continue à skier malgré un arrêt de travail.
Par la suite, mon père est décédé. Je n'avais plus le goût de sortir pour un certain temps tellement que ça m'avait affecté moralement au plus au point. Par chance, RDS était là. J'avais les mercredis pour me changer les idées pendant ce moment difficile.
RDS a retiré l'émission (ce que je comprends, je le répète). J'ai actuellement besoin d'aide et j'en aurai.
J'ai hâte qu'une émission de lutte revienne à RDS, mais en attendant, je me remets en question grâce à des pros de la santé.
Je ne veux pas faire pitié. Ce n'est pas le but de mon statut, je veux juste que vous sachiez que vous pouvez téléphoner 24/7 au 1-866-APPELLE si vous avez besoin d'aide.
À bientôt!