SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Quatre jeunes gardiens liés au Canadien pour remplacer Price

PUBLICATION
Mike Bouchard
6 septembre 2022  (7h55)
PARTAGER

Le réputé Marco D'Amico, du site Montreal Hockey Now, a proposé quatre gardiens de but qui pourraient quitter leurs équipes respectives pour se joindre au Canadien de Montréal, dans l'optique de remplacer le gardien de but vedette de l'équipe, Carey Price.

Voici les joueurs en question :

DUSTIN WOLF (Flames) - 21 ans

La saison dernière dans la LAH, Wolf a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,35 et un taux d'efficacité de ,924. Pour un jeune de 20 ans (à ce moment-là) dans la LAH, il s'agit de statistiques impressionnantes.

Pourquoi serait-il disponible? Car les Flames ont bâti leur équipe dans le but de gagner sur le champ et leur cerbère actuel, Jacob Markstrom, a encore plusieurs saisons à son contrat.

UKKO-PEKKA LUUKKONEN (Sabres) - 23 ans

ou

DEVON LEVI (Sabres) - 20 ans

Deux gardiens d'avenir à Buffalo. Luukkonen est sous contrat, contrairement au Québécois Devon Levi, qui retournera à l'université la saison prochaine.

Pourrait-il faire comme plusieurs joueurs et décider de ne pas signer avec l'équipe qui a ses droits, soit les Sabres? Oui et il a le droit.

LUKAS DOSTAL (Ducks) - 22 ans

Il a dominé les deux dernières saisons, avec un taux d'efficacité de ,916 dans la LAH. Clairement, il est l'un des meilleurs espoirs au niveau des jeunes gardiens. Avec un John Gibson en pleine santé, est-ce que les Ducks seraient portés à l'échanger?

Ça serait très surprenant, considérant que l'équipe est à la fin d'un processus de reconstruction, mais sait-on jamais.

Pour les détails :

Crédit : Habsolument Fan

SONDAGE

Quel serait votre choix pour remplacer Carey Price?

Dustin Wolf6823.9 %
Ukko-Pekka Luukkonen6522.8 %
Devon Levi11038.6 %
Lukas Dostal4214.7 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS