SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Plusieurs mouvements de personnel dans la LNH

PUBLICATION
Mathieu Fournier
10 mars 2020  (15h40)
PARTAGER

Même si la date limite des transactions est dépassée, il arrive que certaines équipes bougent ou modifie leur alignement en envoyant des joueurs dans les mineurs, en plaçant d'autres effectifs au ballottage ou en réinsérant des joueurs dans la formation de départ suite à une blessure qui leur a fait rater des matchs.

En ce 10 mars 2020, plusieurs équipes ont procéder à des mouvements de personnel qui pourraient avoir un impact majeur sur la formation de certaines équipes.

QZ

Le mouvement de personnel le plus significatif est celui de Morgan Rielly qui sera de retour dans l'organisation des Maple Leafs de Toronto face au Lightning de Tampa Bay.

Ce retour sera fort apprécié pour les Maple Leafs qui sont au c½ur de la course pour une place en séries et qui ont perdu leurs trois derniers matchs lors d'un voyage en Californie.

Autre mouvement de personnel : celui-ci implique le Québécois Nicolas Roy. Il a été cédé aux Wolves de Chicago dans la Ligue américaine.

Malgré un court passage dans l'organisation des Golden Knights (rappelé le 5 mars dernier), le natif d'Amos a quand même fait une bonne impression à sa première saison avec Vegas, amassant cinq buts et cinq passes en 27 rencontres.

Finalement, les Coyotes de l'Arizona et les Blues de Saint-Louis ont placé les noms des vétérans Troy Brouwer (un but en 13 matchs) et Aaron Ness (une passe en 24 matchs) au ballottage ce matin.

Même si l'un des deux était réclamé par une formation, il est important de mentionner qu'il ne serait pas éligible pour jouer en séries éliminatoires.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS