Phillip Danault ne croit pas que les joueurs accepteront de revenir au jeu
L'attaquant des Canadiens de Montréal, Phillip Danault, a clairement indiqué qu'il n'était pas fan du retour au jeu si cela signifiait devoir quitter sa famille pendant deux à trois mois. S'adressant à TVA Sports, il a affirmé qu'il ne croit pas non plus que les autres joueurs voudront revenir jouer dans ces circonstances.
«À mes yeux, ça n'a aucun sens de partir deux mois loin de ma famille pour aller finir la saison. Pour une équipe qui irait jouer en grande finale, ça voudrait dire d'être à l'écart pendant trois ou quatre mois. Ce n'est pas humain selon moi», a indiqué Danault lors de cet entretien téléphonique.
«Je ne suis pas sûr que le vote des joueurs serait favorable à un tel scénario de matchs à l'été. Ce scénario-là a peu de sens à mes yeux et je ne suis pas le seul qui pense ainsi parmi les joueurs», a également mentionné le joueur de centre.
Il est important de noter que cela peut ne pas affecter Danault du tout. Si la LNH devait se diriger directement vers les éliminatoires, les Canadiens n'auraient pas à s'inquiéter de revenir au jeu, car ils étaient bien en dehors du portrait des séries éliminatoires avant la suspension des activités. Cependant, Danault parle probablement au nom de nombreux autres joueurs de la LNH, car l'idée de quitter leur famille pendant une longue période tout en jouant devant aucun partisan ne semble pas être quelque chose dont beaucoup de joueurs seraient excités.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 1 minutes | Par Mike Bouchard Matias Maccelli échangé au Canadien de Montréal selon plusieurs sources |
|
Il y a 59 minutes | Par Clement Guimond Joel Armia lance un message clair au Canadien de Montréal |
|
Il y a 11 heures | Par Guillaume Bergeron Seth Jones avec les Canadiens de Montréal? Georges Laraque fait une déclaration majeure |
|
Il y a 12 heures | Par Mike Bouchard Les Kings de Los Angeles et le Wild du Minnesota annoncent une transaction |
|
Il y a 13 heures | Par Mike Bouchard Frank Seravalli suggère un échange entre le Canadien et les Maple Leafs avant la date limite des transactions |
|
Il y a 15 heures | Par Christopher Lewis Mauvaise nouvelle pour le Canadien de Montréal et ça vient compliquer le travail de Kent Hughes |
|
Il y a 17 heures | Par Mike Bouchard Nous avons de l'action au ballottage de la Ligue nationale de hockey |
|
Il y a 17 heures | Par Mike Bouchard Le Lightning de Tampa Bay échange l'ancien du Canadien de Montréal Jesse Ylonen |