Patrice Bergeron lance un message clair à son ancien agent Kent Hughes
Le Québécois Patrice Bergeron a participé, comme tous les joueurs présents au Match des étoiles, à une conférence de presse hier du côté de Las Vegas.
Évidemment, avec les journalistes québécois sur place et l'arrivée de son ancien agent Kent Hughes comme directeur général du Canadien de Montréal, Bergeron s'est fait demander s'il aimerait signer à Montréal, à la fin de la saison, étant donné qu'il sera joueur autonome sans compensation.
« Les gens font souvent le calcul qu'un plus un, ça donne deux parce que c'est facile à faire. Mais mon intention est de demeurer un joueur des Bruins de Boston.
« Je penserai à ça après la saison. C'est vraiment tout ce que je peux dire parce que je ne sais pas si je continuerai de jouer. »
Pour l'instant, il ne souhaite pas parler de son futur contrat avec son DG actuel.
« Ça n'occupe pas du tout mes pensées. Et parce que je n'ai pas amorcé de négociations contractuelles, les gens se font des scénarios qui n'existent pas. »
Originaire de L'Ancienne-Lorette, Bergeron a récolté 34 points en 42 parties cette saison, à l'âge de 36 ans.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 4 heures | Par Clement Guimond Les Hurricanes de la Caroline on fait une offre à Mikko Rantanen |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Renaud Lavoie, de TVA Sports, a du nouveau dans le dossier Jake Evans |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard Les rumeurs d'échange concernant Brady Tkachuk prennent de l'ampleur |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Surprise au ballottage de la LNH avec la présence d'un ancien choix de premier tour |
|
Il y a 9 heures | Par Julien Trekker Connor McDavid lance un message à l'organisation du Canadien de Montréal |
|
Il y a 11 heures | Par Julien Trekker Arber Xhekaj s'illustre avec un tir de pénalité inusité au Concours d'habiletés des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 13 heures | Par Patrick Villeneuve Joe Thornton coach une équipe au Tournoi Pee-Wee de Québec et les images sont spectaculaires |
|
Il y a 14 heures | Par Catherine Chalifoux Mauvaise nouvelle pour Matthew Tkachuk après la Confrontation des 4 nations |