De plus, l'utilisation de jeunes joueurs comme Owen Tippett et Aleksi Heponiemi permet aux amateurs de voir des recrues avec des aptitudes intéressantes qui prouvent que l'avenir s'annonce brillant en Floride.
Cela dit, l'insertion de jeunes joueurs dans l'alignement fait souvent écoper des vétérans et c'est d'ailleurs le cas de Brett Connolly.
En effet, l'attaquant a été laissé de côté lors des deux dernières rencontres des siens. Son dernier match remonte au 28 janvier face aux Blue Jackets de Columbus, alors qu'il avait disputé son 500e match en carrière.
Selon ce qu'a mentionné Elliotte Friedman dans son article 31 Thoughts, il faudra garder un oeil sur l'attaquant puisqu'il pourrait changer d'adresse prochainement. Laissé dans les gradins depuis une semaine, le Canadien de 28 ans susciterait de l'intérêt chez certains clubs nécessitant de la profondeur.
Gagnant de la Coupe Stanley avec les Capitals de Washington en 2018, Connolly s'était entendu avec les Panthers sur les termes d'un contrat de quatre ans et 14M$, soit une moyenne annuelle de 3,5M$.
En quatre matchs cette saison, il a été blanchi de la feuille de pointage. L'an dernier, il a inscrit 19 buts et ajouté 14 passes pour 33 points en 69 rencontres.