SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

COVID-19 : la LNH durement touchée...

PUBLICATION
Mathieu Fournier
3 février 2021  (23h55)
PARTAGER

Après les séries éliminatoires de 2020 qui se sont déroulées dans le succès malgré la pandémie, on croyait que les dirigeants du circuit Bettman avaient la solution pour gérer les éclosions. Malheureusement, ça ne semble pas être le cas...

Hier soir, on vous rapportait que les Sabres de Buffalo étaient la nouvelle formation qui a été infectée à la COVID-19 après que les Golden Knights de Vegas et les Devils du New Jersey aient été obligés de mettre sur pause leur saison. Aujourd'hui, le 3 février 2021, c'est au tour du Wild du Minnesota d'être touché par la COVID-19. En effet, la formation devra mettre sur pause ses activités jusqu'au 9 février en raison d'une éclosion. C'est la LNH elle-même qui en a fait l'annonce sur ses différents médias sociaux.

Suite à cette annonce, Chris Johnston de Sportsnet a annoncé que les attaquants du Minnesota Nick Bjugstad, Nick Bonino, Joel Eriksson-Ek, Marcus Johansson et le capitaine Jared Spurgeon ont tous été placés sur la liste du protocole COVID-19 de la ligue. Ajoutons le nom de Marcus Foligno qui était déjà sur la liste depuis quelques jours.

Il est important de spécifier que lorsqu'un nom est ajouté sur cette liste, cela ne signifie pas nécessairement qu'un joueur a été déclaré positif. Pour l'instant, toutes les installations du Wild seront fermées jusqu'à nouvel ordre. La ligue jusqu'à maintenant n'a annoncé aucune date de reprise pour les matchs reportés.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS