SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nous savons maintenant TOUT de l'histoire de Corey Perry

PUBLICATION
Mike Bouchard
24 janvier 2024  (9h06)
PARTAGER

L'ancien du Canadien de Montréal Corey Perry a vu son contrat de 4 millions de dollars par an avec les Blackhawks de Chicago résilié en raison d'une "conduite non appropriée", dans les derniers mois.

«Il semble que tous les détails soient enfin dévoilés. Un ancien joueur de la LNH et diffuseur de NBC Sports Chicago a révélé ce qu'il sait sur les raisons pour lesquelles Corey Perry a été résilié par les Blackhawks de Chicago.»

Selon l'ancien joueur de la LNH John Scott de NBC Sports Chicago, Perry aurait fait des avances à une membre du personnel des Blackhawks et de NBC Chicago Sports lors d'une soirée.

«L'ancien joueur de la LNH John Scott, qui a débuté avec NBC Sports Chicago en septembre de l'année dernière, a déclaré sur son podcast Dropping the Gloves que Perry avait fait des avances envers une membre du personnel des Blackhawks qui travaillait également pour NBC Chicago Sports.»

Scott souligne que Perry, un vétéran de 18 ans dans la LNH, a commis une erreur sous l'influence de l'alcool.

«Corey Perry a été un citoyen modèle dans la LNH pendant environ 18 ans. Il a fait une erreur à Columbus un soir, il a trop bu et il a fait des avances à une membre du personnel qui travaillait à NBC.»

Si cela s'était produit avec une autre équipe, cela aurait probablement été traité différemment, mais les Blackhawks ont une tolérance zéro.

«S'il s'agit d'une autre équipe, il est toujours dans l'équipe, toujours avec eux. Et il aurait peut-être juste eu une petite tape sur les doigts, et peut-être une amende mineure ou une suspension.»

Perry a depuis rejoint les Oilers d'Edmonton.

Crédit : BladeOfSteel.com

SONDAGE

Est-ce que vous auriez accordé un contrat à Perry?

Oui30464.7 %
Non16635.3 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS