Après avoir marqué lors du match précédent contre la Suède, le jeune de 18 ans s'est amusé contre les Allemands dans une grande victoire de 7 à 1. Il a d'abord complété une superbe passe d'Alex Turcotte en avantage numérique. Il a ensuite pu compléter son tour du chapeau en fin de troisième période avant de clôturer son match avec un quatrième but avec une minute à jouer à la rencontre.
Voyez les buts dans la vidéo ci-dessous :
Here's a look at Cole Caufield's 4 goals today vs Germany.#GoalCaufield pic.twitter.com/M2uTV6JTEn— Here's Your Replay ⬇ (@HeresYourReplay) December 23, 2019
Après la rencontre, il a été confirmé que Caufield, ainsi qu'un autre espoir du Canadien Jordan Harris, feraient partie de la formation pour le tournoi. Voici le groupe de joueurs final annoncé par USA Hockey :
The 2020 U.S. National Junior Team has been announced! #USAWJC 🇺🇸
Details → https://t.co/iG76eESDz1 pic.twitter.com/TxPjNIoq0e— USA Hockey (@usahockey) December 23, 2019
QZ
Caufield continue sur sa superbe lancée de début de saison dans la ligue de hockey universitaire américaine, où il a récolté 12 buts et huit passes pour 20 points en 18 matchs avec l'Université du Wisconsin. Il est encore bien jeune pour oser toute prédiction, mais c'est toujours agréable de voir des espoirs du Tricolore rayonner sur la scène internationale.