Mike Milbury se fait ramasser sur les réseaux sociaux
La rencontre entre le Lightning et les Blue Jackets a duré pas moins de huit périodes. C'est dans ces moments qu'on se rend compte que les joueurs de la LNH sont de vrais athlètes.
Par contre, ça ne plaît pas à certains ce genre de marathon de hockey. Mike Milbury, ancien joueur, entraîneur et directeur général dans la LNH, est maintenant analyste au réseau américain NBC pour les matchs du circuit Bettman.
De son côté, ce genre de situation où le suspense perdure pendant des heures ne lui plaît pas du tout et croit qu'il devrait y avoir des changements au niveau des règlements afin de raccourcir le temps des périodes de prolongation en séries.
Sa proposition est d'y aller dès le début de la prolongation à 3 vs 3 comme en saison régulière. Cependant, sa publication a enflammé les réseaux sociaux et plusieurs internautes lui ont dit leur façon de penser. Malgré la longueur de ce genre de match, les partisans semblent être en mesure d'apprécier le spectacle. Et vous, êtes-vous en accord avec la proposition de Milbury?
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 57 minutes | Par Christopher Lewis C'est maintenant confirmé pour David Savard du Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Guillaume Bergeron Un geste de Lane Hutson avec son équipement est passé inaperçu durant le match face aux Sénateurs |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Absence de Kirby Dach : Martin St-Louis dévoile son alignement et son gardien partant pour le match de demain |
|
Il y a 4 heures | Par Guillaume Bergeron Brendan Gallagher quitte subitement les Canadiens de Montréal pour des raisons personnelles |
|
Il y a 5 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes effectue des changements à la suite de l'annonce de la blessure de Kirby Dach par le Canadien |
|
Il y a 5 heures | Par Julien Trekker Le Canadien de Montréal effectue un mouvement de personnel |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard C'est terminé pour le Colisée Pepsi de Québec |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard L'organisation du Canadien de Montréal fait l'acquisition d'un gardien de but |