SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le couperet est tombé à Pittsburgh

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
12 août 2020  (11h05)
PARTAGER

La défaite des Penguins de Pittsburgh face au Canadien de Montréal lors de la ronde préliminaire a laissé des traces. En effet, le DG de la formation de la Pennsylvanie, Jim Rutherford, a annoncé ce mercredi que les contrats de trois entraîneurs adjoints de l'équipe, soit de Sergei Gonchar, Jacques Martin et Mark Recchi, ne seront pas renouvelés pour la prochaine saison. L'entraîneur-chef de la formation, Mike Sullivan, a toutefois conservé son poste.

« Nous sommes en train de procéder à un examen de notre organisation parce que nous avons sous performé en séries éliminatoires ces dernières années. Nous pensions juste que nous devions changer la dynamique de notre personnel d'entraîneurs. Nous avons des normes très élevées ici à Pittsburgh, et nous voulons continuer à concourir pour la Coupe Stanley. Le message à nos partisans est que nous ne reconstruisons pas, nous restructurons. » - Jim Rutherford

Les contrats des trois hommes ont expiré fin juin mais ont été temporairement prolongés pour les séries. Il sera intéressant de voir les changements qu'appotera Rutherford à sa formation au cours de la prochaine entre-saison.

Gageons que la corde sera très courte en début de saison prochaine pour l'entraîneur Sullivan...

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES