SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Maxim Lapierre lance un message puissant à ceux qui n'aiment pas Carey Price

PUBLICATION
Mike Bouchard
27 octobre 2022  (11h12)
PARTAGER

L'analyste hockey Maxim Lapierre avait un message pour les fameux haters du gardien de but du Canadien de Montréal, Carey Price, lors de son passage à l'émission La Poche Bleue le midi sur les ondes de TVA Sports.

« Moi ça m'a toujours fait rire. J'entendais les gens qui l'aimaient pas dire que Carey Price est pas si bon que ça mais à chaque année les joueurs de la LNH votaient le meilleur gardien Carey Price, c'était unanime. Donc tous ces joueurs-là connaissent pas le hockey. Après ça je l'ai vu de l'intérieur. J'ai gagné la coupe avec lui à Hamilton, je l'ai vu à Montréal... Ça arrivait qu'il avait des mauvais matchs comme tout le monde, mais il a jamais eu d'équipe! Il a jamais eu d'équipe ce gars-là. Mets-le avec Colorado, Saint-Louis, les Kings de Los Angeles à la place de Jonathan Quick et il les auraient gagnées les Coupes Stanley. C'était le meilleur gardien dans la LNH. »

Et il ajoute un argument puissant :

« J'ai eu la chance de discuter de ça avec Martin Brodeur quand il est arrivé à Saint-Louis avec nous et Roberto Luongo à Vancouver... Ces gars-là c'est des légendes et ils me disaient qu'ils avaient jamais vu ça! Ils disaient: "J'ai jamais vu ça un gars de même. Il est tellement fort, c'est un autre niveau. C'est impossible d'être comme Carey!" Les gars le disaient. »

Lapierre affirme que Price a littéralement sauvé la fierté du CH.

« J'vais aller plus loin que ça et dire que ce gars-là a sauvé la fierté du Canadien pendant les 15 années qu'il a été là parce qu'on aurait été mauvais pas à peu près! Il était tellement bon, qu'il nous a fait mal parce qu'on voyait pas vraiment le produit qu'on avait et qu'on était pas là pantoute. Il sauvait tout le monde, dans le fond. »

Pour écouter l'extrait complet, c'est ici :

Crédit : HABSolument Fan

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS