BriseBois a ajouté que les Bolts espèrent que Kucherov pourra revenir pour les séries éliminatoires et aider le club à défendre la Coupe Stanley.
« Personne n'aime plus jouer au hockey que Nikita Kucherov. Je sais à quel point il travaillera dur pour revenir le plus tôt possible. » - Julien Brisebois
L'absence prolongée de Kucherov pourrait faciliter la tâche du Lightning, du moins, au point de vue salarial. Selon le site Capfriendly, Tampa Bay a actuellement une masse salariale de 87,654,166 dollars, qui est bien au delà de la limite de 81.5 millions de dollars autorisée. On se rappelle que la rémunération de l'ailier droit comptera pour 9,5 millions $ en 2020-2021 sur la masse salariale. L'équipe pourra donc bénéficier d'un allègement étant donné qu'il sera placé sur la liste des blessés à long terme.
La saison dernière, l'attaquant a cumulé 33 buts et 52 mentions d'aide pour 85 points en 68 rencontres. Il a également brillé avec ses 7 buts et 27 mentions d'aide pour 34 points en 25 parties lors du parcours éliminatoire des siens.
Le DG des Bolts a également mentionné que Steven Stamkos est en bonne santé et devrait être prêt pour le début de la saison régulière.
shownhl_29526_shownhl
shownhl_10512_shownhl