SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Mattias Norlinder pourrait percer la formation du Canadien selon Ettedgui

PUBLICATION
F. Lemieux
12 septembre 2021  (16h23)
PARTAGER

L'agent de joueurs David Ettedgui a fait son analyse des recrues qui seront présentes au prochain camp d'entraînement du Canadien et selon lui, plusieurs pourraient surprendre et causer une surprise. Il croit même que le suédois Mattias Norlinder pourrait faire partie des 6 premiers défenseurs de l'équipe le 13 octobre prochain!

Ettedgui qui a eu la chance de voir jouer à plusieurs reprises le choix de troisième ronde du canadien en 2019, affirme qu'avec la fluidité de son coup de patin, sa vision du jeu ainsi que sa capacité à repérer sur la glace ses coéquipiers et les opportunités font de lui quelqu'un qui pourrait amener de la stabilité à la brigade défensive de Luke Richardson. Brigade qui devra composé sans Shae Weber cette saison devons-nous le rappeler. L'agent le compare dans son style de jeu à un Josh Morrissey des Jets mais avec une touche plus offensive. Un défenseur qui sans être le plus robuste peut avoir un impact sur chaque rencontre grâce à son talent et à son intelligence sur la patinoire.

Outre Norlinder, David Ettedgui a également été fort élogieux à l'endroit des attaquants Jan Mysak et Jesse Ylonen, mentionnant que malgré le peu de place disponible à l'attaque actuellement, les deux pourraient causer une surprise ou sinon être rappelés très rapidement durant la saison.

Il a également bien hâte de voir ce que le premier choix du canadien en 2020 Kaiden Guhle nous offrira. Il ne serait pas surprenant à ses yeux qu'il puisse déloger un Kulak ou un Wideman lors du prochain camp d'entrainement qui commencera le 22 septembre prochain!

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS