Le fils de Guillaume Latendresse tourne le dos à la LHJMQ
Crédit photo: Capture d'écran
La LHJMQ a perdu de son lustre dans les dernières années et plusieurs québécois préfèrent maintenant poursuivre leur développement au sud de la frontière.
C'est le cas du fils de l'ancien joueur de la LNH, Guillaume Latendresse. Hayden a préféré accepter l'offre d'un Prep School américain plutôt que de faire son parcours junior dans la LHJMQ.
Les institutions scolaires de la sorte offrent un encadrement idéal pour les jeunes joueurs avec les études et le sport.
Le beau-père de Hayden Latendresse, l'ancien joueur des Alouettes Étienne Boulay, en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux:
C'est officiel, Hayden va poursuivre ses études et sa carrière de hockey au Prep School Trinity-Pawling, dans l'état de New York. On est incroyablement fiers de lui! Ton contexte familial, même si on fait tous de notre mieux, vient quand même avec une certaine pression. Et tu le gères vraiment bien! Hard work pays off, on and off the ice.
J'ai quitté la maison après mon secondaire 5 pour continuer ma carrière de football aux États-Unis alors je sais à quel point c'est formateur, autant sur le plan du développement personnel que sportif! GO PRIDE GO!
- Étienne Boulay
Guillaume Latendresse est toujours en pause avec La Poche Bleue
Le co-fondateur de La Poche Bleue et analyste à TVA Sports avait annoncé qu'il prenait une pause de ses activités professionnelles avant la période des fêtes.
Il n'est toujours pas revenu à ses occupations professionnelles. Guillaume Latendresse a été victime de plusieurs commotions cérébrales durant sa carrière qui ont des impacts négatifs sur sa vie de tous les jours.
Prend soin de toi, Guillaume!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 140 RÉPONSES Le fils de Guillaume Latendresse tourne le dos à la LHJMQ La LHJMQ est-elle la meilleure ligue de développement pour la LNH? |
|
|
|
Il y a 9 minutes | Par Mike Bouchard Le Canadien de Montréal devra surveiller ce monstre au prochain repêchage de la LNH |
|
Il y a 1 heure | Par Mike Bouchard Voici l'objectif principal de Kent Hughes pour les Canadiens de Montréal cet été |
|
Il y a 2 heures | Par Christopher Lewis Brad Marchand brise le silence pour la première fois depuis son échange |
|
Il y a 4 heures | Par Mike Bouchard Des rumeurs signalent la fin de Tony Marinaro avec BPM Sports |
|
Il y a 5 heures | Par Christopher Lewis Brady Tkachuk serait à ses derniers moments avec les Sénateurs d'Ottawa |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard Le Canadien de Montréal vient de céder Owen Beck à Laval et procède à un rappel d'urgence |
|
Il y a 19 heures | Par Christopher Lewis Le Canadien de Montréal pourrait encore finaliser une transaction avec les Rangers de New York |
|
Il y a 20 heures | Par Christopher Lewis L'organisation du Canadien de Montréal pourrait perdre un entraîneur à la fin de la saison |