Finalement, ce fut chose faite puisque les Knights l'ont emporté par la marque de 3 à 0 aux dépens des locaux. Le 14 février dernier, Vegas avait aussi blanchi ses adversaires en triomphant par la marque de 1 à 0.
Étant donné que Robin Lehner est encore tenu à l'écart du jeu et qu'il est tout simplement sensationnel depuis le début de la saison, c'est Marc-Andre Fleury qui était devant la cage des Knights pour le gain d'hier soir, arrêtant 34 lancers, dont un vol certain.
Avec cette victoire, le Québécois a signé son troisième jeu blanc de la présente campagne, ce qui le place au premier rang à ce chapitre aux côtés de Semyon Varlamov (NYI) et John Gibson (ANA). De plus, il s'agissait de son 64e en carrière, ce qui le place à égalité avec Henrik Lundqvist au 16e rang dans l'histoire de la LNH.
Ainsi, le portier de 36 ans se rapproche considérablement de quelques gros noms. En effet, il n'est qu'à quelques victoires par jeu blanc de Patrick Roy (66), Roy Worters (67), Harry Lumley (71) et Lorne Chabot (71).
Actuellement, le natif de Sorel trône au sommet du circuit Bettman avec des statistiques impressionnantes (si nous considérons un minimum de cinq rencontres jouées). En effet, Fleury a un dossier de 8-3-0 en 11 matchs disputés avec une moyenne de buts accordés de 1,55 et un taux d'efficacité de 0,942.