SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'heure de la retraite devra attendre pour Tuukka Rask

PUBLICATION
David St-Jean
11 mai 2020  (21h08)
PARTAGER

Au mois de mars, nous vous rapportions que le gardien étoile des Bruins de Boston, Tuukka Rask, songeait de plus en plus à la retraite et qu'il était possible qu'il ne joue plus après son contrat actuel qui se termine aux termes de la prochaine campagne.

Facile à dire pour un homme qui gagne 7 millions de dollars par année, mais ça demeure qu'à 33 ans, 34 l'année prochaine, c'est encore jeune pour tirer sa révérence.

Selon le site Nhl.com, le cerbère mentionne qu'il n'a jamais songé à la retraite, que la victoire l'alimente et qu'il ne s'est pas fixé d'âge pour arrêter. Il faut dire qu'il a le doyen de la LNH pour capitaine, Zdeno Chara, qui agit en tant que modèle.

Cependant, Rask avoue que c'est très demandant mentalement d'être toujours sur la route, loin de sa famille. Sa femme vient de donner naissance à leur 3e fille, alors il profite pleinement de la pause actuelle pour être avec les siens à temps plein. Pour ce qui est de son prochain contrat, il préfère ne pas s'en faire avec ça. Si une extension est possible, il gèrera ça en temps et lieu.

SONDAGE
11 MAI   |   28 RÉPONSES
L'heure de la retraite devra attendre pour Tuukka Rask

Croyez-vous que la pause actuelle est la raison principale pour laquelle Rask a changé son fusil d'épaule aussi drastiquement?

Oui1657.1 %
Non1242.9 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES