Les Sabres de Buffalo toujours intéressés par Jimmy Vesey
PUBLICATION
Jeremy Paquet
15 juin 2019 (14h53)
logo5 Dans son récent épisode de « 31 Thoughts », Elliotte Friedman, du réseau Sportsnet, affirme que les Sabres de Buffalo auraient eu des discussions avec les Rangers de New York au sujet de l'attaquant américain, Jimmy Vesey.
Âgé de 26 ans, Vesey a déjà appartenu aux Sabres, en 2016, alors que ses droits ont été échangés à Buffalo par les Prédateurs de Nashville en retour d'un choix de 3e ronde. Par contre, sortant de l'Université Harvard, il a décidé de signer un contrat avec les Rangers de New York, plutôt que de se joindre aux Sabres, le 19 août 2016.
En trois saisons et 240 matchs dans la LNH avec les Rangers, Vesey affiche 90 points, soit 50 buts et 40 mentions d'aide. Cette saison fut la plus productive de sa carrière, lui qui a inscrit 35 points (17 buts et 18 mentions d'aide) en 81 matchs.
Jimmy Vesey est toujours sous contrat d'une valeur de 2,275M$ pour une saison . Il deviendra joueur autonome avec compensation à la fin de son présent contrat.
Bien qu'il ait décidé de ne pas signer de contrat avec les Sabres de Buffalo en 2016, l'attaquant de 6 pieds 3 pouces et 200 livres pourrait tout de même s'aligner avec cette équipe dès la saison prochaine.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 3 heures | Par Christopher Lewis Direction Jets de Winnipeg pour Jake Evans? |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Les Canadiens de Montréal annoncent deux rappels de dernière minute avant d'affronter les Sharks de San José |
|
Il y a 6 heures | Par Patrick Villeneuve Transaction Romanov-Dach: Les Islanders semblent les grands gagnants |
|
Il y a 7 heures | Par Julien Trekker Deux joueurs des Canadiens de Montréal sont officiellement disponibles sur le marché des échanges |
|
Il y a 11 heures | Par Mike Bouchard Un centre de 30 ans est disponible au ballottage |
|
Il y a 11 heures | Par Mike Bouchard Nouveau record pour l'espoir du Canadien de Montréal Ivan Demidov |
|
Il y a 12 heures | Par Mike Bouchard Changement d'horaire pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Un joueur est blessé chez le Canadien de Montréal |