SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Canucks pourront jouer à domicile

PUBLICATION
Mathieu Fournier
3 janvier 2021  (19h26)
PARTAGER

Alors que les Canucks sont en attente d'une réponse du gouvernement de la Colombie-Britannique concernant le protocole lié à la COVID-19, la formation vancouveroise a obtenu le feu vert de la santé publique de la province dimanche. Le club pourra donc jouer ses parties à domicile au Rogers Arena. Le premier ministre de la province a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter.

« Après avoir discuté du plan de retour au jeu de la Ligue nationale de hockey avec Francesco Aquilini [le propriétaire des Canucks] samedi, je suis heureux de confirmer que les mesures sanitaires mises en place pour la campagne à venir permettent de jouer en toute sécurité ici en Colombie-Britannique », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Après un voyage de quatre parties contre les deux formations albertaines, les Canucks de Vancouver entameront leur saison dans l'amphithéâtre du Rogers Arena le 20 janvier face aux Canadiens de Montréal.

Un peu plus tôt dans la journée, les Canucks de Vancouver ont offert un essai professionnel à un défenseur hautement convoité sur le marché des joueurs autonomes, le défenseur Travis Hamonic.

Pour le moment, la province de l'Alberta et de la Colombie-Britannique sont les deux seules qui ont accepté le protocole de la LNH parmi les cinq provinces canadiennes. Les autorités du Manitoba sont toujours en pourparlers avec la direction du circuit Bettman, alors que les provinces du Québec et de l'Ontario n'ont toujours pas autorisé la tenue de rencontres de la LNH sur leur territoire respectif.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS