SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Badgers encore une fois frappés par la COVID-19...

PUBLICATION
Mathieu Fournier
7 décembre 2020  (12h57)
PARTAGER

Aujourd'hui, la pandémie de la COVID-19 a encore frappé l'industrie du hockey. Cette fois-ci, elle touche indirectement l'organisation du Canadien de Montréal, alors que les Badgers du Wisconsin ont annoncé qu'ils reportaient les deux matchs prévus cette semaine en raison d'un cas de COVID-19. Soyez rassuré, il ne s'agirait pas de Cole Caufield.

« La série de deux matchs de l'équipe de hockey masculin des Badgers du Wisconsin prévue les 8 et 9 décembre prochain à East Lansing, Michigan, ne sera pas jouée.

Les responsables médicaux de chaque école se sont entretenus après qu'un test COVID-19 positif a été trouvé dans le programme des Badgers et ils ont décidé de reporter les matchs. »

Il est important de spécifier que même si les matchs avaient lieu, Cole Caufield n'aurait sûrement pas été présent, alors que celui-ci prendra assurément le chemin de Plymouth, au Michigan, pour la dernière étape du camp de l'équipe américaine en vue du Mondial junior dans les prochains jours.

Jusqu'à présent, l'espoir du Tricolore a amassé 12 points, six buts et six passes en seulement 10 rencontres dans la NCAA, la plus forte ligue universitaire aux États-Unis.

shownhl_58171_shownhl

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES