SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'entraîneur-adjoint d'Équipe Canada junior compare Shane Wright à un Québécois


PUBLICATION
Mike Bouchard
13 décembre 2021  (17h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Celui qui est pressenti pour devenir le premier choix au total lors du prochain repêchage et si le Canadien est chanceux à la loterie, un futur membre du Tricolore, Shane Wright, a reçu des éloges de son entraîneur adjoint avec Équipe Canada junior, Louis Robitaille.

En entrevue au 91.9 Sports, l'entraîneur-chef et directeur général des Olympiques de Gatineau a comparé le jeune Wright à un certain Patrice Bergeron, soit un attaquant très complet dans les deux sens de la patinoire.
Robitaille aime beaucoup jouer au jeu des comparaisons, lui qui avait déjà comparé Kaiden Guhle à Shea Weber.
En 22 parties avec les Frontenacs de Kingston, l'Ontarien de 17 ans a récolté 30 points jusqu'à maintenant, cette saison. Il a conclu la campagne dernière avec 66 points en 58 rencontres.
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES