SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'entraîneur Darryl Sutter envoie une pointe bien baveuse à Johnny Gaudreau!

PUBLICATION
Melanie Cote
27 mars 2021  (15h45)
PARTAGER

Si l'arrivée de l'entraîneur-chef Darryl Sutter a « fouetté » les Flames de Calgary lors des premiers matchs, il semble que l'étincelle se soit éteinte.

En effet, lors du match de vendredi contre les Jets de Winnipeg, les Flames ont dû s'avouer vaincus par la marque de 3-2. Ce revers fut le quatrième consécutif pour la formation albertaine.

L'un des joueurs qui semblent invisibles depuis l'arrivée du vétéran entraîneur est Johnny Gaudreau. Ce dernier n'a cumulé qu'un point lors de ses cinq derniers matchs et ne semble pas du tout à l'aise sur la patinoire. Questionné sur le 500e match en carrière du petit attaquant ce samedi, Sutter n'a pas hésité à lui lancer une flèche.

« J'espère qu'il a plus d'énergie que son 499e match. » - Darryl Sutter

Gaudreau jouera son 500e match ce samedi contre ces mêmes Jets à Calgary. Il sera intéressant de voir si les propos de Sutter l'auront fouetté ou pas.

En carrière, le joueur de 27 ans a cumulé 164 buts et 306 mentions d'aide pour 470 points en 499 parties. Au moment d'écrire ces lignes, celui qu'on surnomme « Johnny Hockey » a amassé 25 points en 35 parties cette saison.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES