SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le rappel de ce jeune gardien a l'effet d'une bombe à New York

PUBLICATION
Mathieu Fournier
6 janvier 2020  (11h18)
PARTAGER

Il est très rare que le rappel d'un gardien auxiliaire crée autant d'excitation dans la LNH, mais c'est le cas de Igor Shesterkin. Hier, les Rangers de New York ont rappelé le gardien de but de leur équipe affiliée à la Ligue américaine de hockey, le Hartford Wolf Pack. Shesterkin est considéré par beaucoup comme l'avenir de l'organisation, du moins en ce qui concerne les gardiens de but.

QZ

Au départ, le rappel de Shesterkin était pour venir en aide à Alexandar Georgiev, en raison de la grippe avec laquelle Henrik Lundqvist doit combattre. Cependant, il semble que ne soit pas la seule raison du rappel... À ce jour, Henrik Lundqvist n'a jamais été placé sur la liste des blessés et l'initié des Rangers, Larry Brooks, rapporte que cet appel n'est en fait pas lié aux problèmes de santé des gardiens de but.

Cette saison, la situation des gardiens de but à New York est fort intéressante. Depuis le début de l'année, la formation new-yorkaise a été témoin de l'émergence de Georgiev au niveau de la Ligue nationale de hockey. Ses performances étaient tellement bonnes que les Rangers ont été obligés de partager la charge de travail équitablement entre les deux gardiens et aujourd'hui nous sommes rendus à parler de potentiel échange.

Jusqu'à présent, Igor Shesterkin présente une moyenne de buts alloués de 1,93 et ​​un pourcentage d'arrêts de ,932 au cours des 23 matchs auxquels il a participé dans la Ligue américaine de hockey. Il sera fort intéressant de suivre la situation des gardiens de but dans les prochains jours.

Crédit: HockeyFeed

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS