SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le propriétaire des Canucks a démoli les médias de Vancouver

PUBLICATION
Mike Bouchard
12 décembre 2021  (8h11)
PARTAGER

Le propriétaire des Canucks de Vancouver Francesco Aquilini est tout un personnage! Sur Twitter, il dit ce qu'il pense et assume tout. En début de semaine, il a congédié l'entraîneur-chef Travis Green et le directeur général Jim Benning. Les vétérans Bruce Boudreau et Jim Rutherford ont pris la relève. Depuis ce temps, l'équipe a remporté ces trois derniers matchs.

Avec le début de saison difficile, les médias de Vancouver avaient critiqué le propriétaire Francesco Aquilini pour son refus de prendre des décisions difficiles et de procéder à des changements après plusieurs saisons décevantes.

Par contre, depuis tous les changements cette semaine, il est critiqué pour l'inverse, soit d'avoir bougé trop rapidement. Il ne s'est pas gêné pour dire sa façon de penser sur Twitter.

« Il faut aimer les médias à Vancouver. Il y a deux semaines : "Qu'est-ce qui ne va pas avec Aquilini? Pourquoi ne fait-il pas le ménage? Ne voit-il pas que c'est un désastre? Pourquoi est-il si lent à agir?" Deux semaines plus tard : "Pourquoi va-t-il si vite? Pourquoi fait-il le ménage? Ne voit-il pas que c'est une mauvaise image?". C'est assez drôle en fait », a déclaré Aquilini sur Twitter samedi soir.

Très hâte de voir la réaction de la presse à la suite de cette sortie en règle du propriétaire de l'équipe.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES