SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le pilote du Canadien de Montréal Martin St-Louis a tenu tête à l'état-major concernant la présence de Juraj Slafkovsky dans la LNH

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
12 décembre 2023  (18h30)
PARTAGER

Martin St-Louis a fait preuve de patience dès le premier jour où il a pris en charge l'entraînement du jeune Juraj Slafkovsky.

Une fois de plus, il a démontré son engagement à développer le joueur à sa manière.

Selon Alexandre Gascon de Radio-Canada, le groupe de dirigeants du Canadien était disposé à céder le premier choix de 2022 dans la Ligue américaine pour perfectionner certains aspects du jeu de Slafkovsky.

Cependant, Martin St-Louis s'est interposé et a exercé son droit de veto pour maintenir Slafkovsky au sein de l'équipe principale, afin de continuer son développement dans la meilleure ligue au monde.

Son insistance semble payer plus que jamais. Slafkovsky semble s'épanouir depuis son intégration au premier trio du Tricolore.

L'entraîneur-chef a eu raison de rester ferme et de permettre à l'imposant ailier de faire ses preuves dans la LNH. Cette décision semble porter ses fruits.

Crédit et pour plus de détails, ici :

SONDAGE
12 DECEMBRE   |   466 RÉPONSES
Le pilote du Canadien de Montréal Martin St-Louis a tenu tête à l'état-major concernant la présence de Juraj Slafkovsky dans la LNH

Martin St-Louis joue-t-il à un jeu dangereux?

OUI20243.3 %
NON26456.7 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES