SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le défenseur Radko Gudas a exprimé son mécontentement

PUBLICATION
Rick Go
16 mai 2020  (9h12)
PARTAGER

La vie en quarantaine n'est pas pour tout le monde. Et c'est peut-être pour cette raison que nous pouvons excuser les propos du joueur des Capitals de Washington, Radko Gudas. Le défenseur a exprimé son mécontentement que la ligue essaie de revenir pour sauver la saison. La LNH a suspendu sa campagne 2019-2020 le 12 mars en raison de la pandémie de coronavirus et la plupart des fans, des joueurs et du personnel ne peuvent plus attendre que le jeu reprenne.

Mais Gudas ne fait pas partie de ces gens. Il ne voit aucune solution de reprendre le jeu pour le moment et s'inquiète de la santé mentale des joueurs. Le joueur des Caps a fait ces commentaires lors d'un tournoi de golf à Beroun, sa ville natale en République tchèque.

Voici ses propos :

« Je pense que nous ne devrions pas jouer et annuler la saison. Ils ne nous laisseront pas aller aux Jeux olympiques, donc pourquoi ils veulent continuer la saison dans la LNH pendant cette période difficile? L'argent, c'est de l'argent, c'est ce qui fait tourner le monde entier actuellement. C'est triste de voir la ligue être prête à risquer la santé de tant de joueurs pour de l'argent. »

Gudas en a rajouté :

« Je ne pense pas que les joueurs réussiraient à rester enfermés dans une chambre d'hôtel durant l'été. C'est un pas dans la liberté personnelle. L'été, les joueurs veulent se concentrer sur eux-mêmes et leur famille. Même si tout le monde a passé les deux ou trois derniers mois à la maison, je pense toujours que rester dans une chambre d'hôtel tout l'été est la bonne solution pour commencer une dépression. »

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec les propos de Radko Gudas?

oui4976.6 %
non1523.4 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS