Cependant, si la perspective d'une reprise du hockey à Toronto vous donnait de l'espoir, vous serez peut-être déçus, car le maire de la ville reine, John Tory, a abordé ce sujet dans le podcast
« Writers Bloc » de Sportsnet :
« Je dirais simplement aux gens, ne croyez pas que vous allez voir des sports professionnels se dérouler à Toronto avant l'automne, même devant un stade vide », a déclaré Tory.
Bien que les Leafs et la Ligue aient été en contact avec la ville pour établir leur plan pour un éventuel retour dans les semaines et les mois à venir, Tory a déclaré que les pourparlers n'étaient que préliminaires et qu'il n'y avait encore rien de finalisé ou d'approuvé :
« Ils nous ont décrit comment cela fonctionnerait avec des équipes séjournant dans des hôtels et des allers-retours dans les bus et tout cela, et nous n'en avons vraiment pas beaucoup entendu parler, a déclaré Tory. Il suffit de dire que, pour beaucoup de choses, nous n'envisageons aucune situation dans laquelle il y aurait de grandes foules. »
Si vous êtes parmi ceux qui se sentent découragés après avoir lu les commentaires de Tory, ne vous inquiétez pas. Cela ne signifie pas que le hockey ne reviendra pas cet été, ça signifie simplement qu'il ne sera peut-être pas à Toronto. Plusieurs autres villes sont toujours en train de bâtir un plan pour voir le retour du sport professionnel.