SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien perd un autre pilier dans son organisation

PUBLICATION
V. Savard
10 juillet 2021  (15h33)
PARTAGER

Une autre nouvelle à propos d'une personne de l'organisation qui quitte le bateau après l'annonce de Joël Bouchard, hier. Cette fois-ci, c'est le directeur de la science du sport et des performances de la franchise, Pierre Allard, qui a remis sa démission vendredi. C'est ce matin qu'un chroniqueur de Radio-Canada, Martin Leclerc, a annoncé la nouvelle.

Pierre Allard est un kinésiologue et il avait commencé il y a 11 ans avec l'équipe montréalaise comme préparateur physique. Il entraînait les joueurs en dehors de la patinoire.

D'ailleurs, lui et son équipe ont contribué aux succès de l'équipe. En raison de la cédule différente et compressée, ils ont dû s'assurer du bon fonctionnement des opérations hockey et préparer les joueurs pour qu'ils évitent de se blesser.

Pierre Allard a accepté un poste d'entraîneur-adjoint au sein du Red Bull de Munich dans la Deutsche Eishockey Liga (DEL), en première division allemande. Allard a connu l'expérience de jouer au hockey professionnel, lui qui a joué en France ainsi qu'au Royaume-Uni.

Crédit : Danslescoulisses.com

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES