Les Canadiens ont soumis aujourd'hui les deux joueurs suivants au ballottage de la LNH:
The Canadiens placed two players on NHL waivers today:
M. Frolik
C. Perry— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) January 11, 2021
De plus, Noah Juulsen s'est finalement trouvé un endroit où il pourra jouer quelques minutes, lui qui rejoint les Panthers de la Floride à la suite de ses 24 heures au ballottage.
Noah Juulsen réclamé par les Panthers https://t.co/sMubwHtBQP— La Presse Sports (@LaPresse_Sports) January 11, 2021
On savait que Jordan Weal ou Charlie Lindgren ne seraient certes pas réclamés puisque l'équipe qui sélectionne un joueur au ballottage doit le placer sur son alignement régulier de 23 joueurs. Dans le cas de Juulsen, puisqu'il est encore un jeune défenseur avec un certain potentiel, ce n'est pas surprenant qu'il se retrouve au sein d'une autre formation au sein du circuit Bettman.
En plus de ça, je vous rappelle qu'un ancien membre des opérations "hockey" du Canadien de Montréal est désormais d'office chez les Panthers de la Floride, soit Shayne Churla. C'est d'ailleurs Churla qui se cachait derrière la sélection de Juulsen en 2015, donc il a certes vanté les aptitudes de celui-ci à son patron, Bill Zito.
Fait-il se surprendre de voir les #Panthers réclamer Noah Juulsen au ballotage ?
Shayne Churla, qui était derrière la sélection de Juulsen par le #CH en 1re ronde, travaille maintenant pour la Floride !
Y'a des lines qui se créent— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) January 11, 2021