Cela dit, les amateurs et les spécialistes souhaitent maintenant connaître les demandes de cette légende arborant le numéro 8. Son but est de décrocher un dernier contrat avec les Caps afin de se diriger avec le Dynamo de Moscou par la suite pour conclure sa carrière. Si je comprends bien, le Tsar tentera de fracasser le recours de Wayne Gretzky au niveau des buts, soit 894 filets, avant de quitter. Ovi en a actuellement 706 au compteur.
Alex Ovechkin vise un contrat de 12.5 millions par saison https://t.co/b8ri1V6Rs2 pic.twitter.com/RMj1NeQXAa— SwissHabs (@SwissHabs) January 10, 2021
Le montant qu'exigeait Ovechkin à ses patrons avant que la pandémie débarque était de 12,5 millions en moyenne annuellement. TSN a partagé le montant, mais aucun détail ne semblait accessible au sujet du nombre d'années. Depuis l'hiver dernier, le couloir de discussions a été fermé entre les deux clans et la marge de manoeuvre de l'organisation n'est certes plus la même (pandémie oblige).
Chose certaine, pour que le capitaine demeure au sein de l'équipe jusqu'à la fin de sa carrière LNH, Brian MacLellan et le proprio, Ted Leonsis, feront tout pour que ça fonctionne. Leonsis est en quelque sorte le deuxième "papa" d'Alex Ovechkin. Croyez-moi, le numéro 8 se concentre sur la campagne 2021 et il sera de retour pour quelques années avec les Capitals à la suite de celle-ci.