Le Canadien annonce les détails de son camp des recrues
PUBLICATION
28 août 2019 (16h39)
Le Canadien a annoncé, aujourd'hui, que son camp des recrues se déroulera du 5 au 10 septembre et que les joueurs participeront à un tournoi des recrues durant cette période. Ce tournoi les opposera aux Jets de Winnipeg et aux Sénateurs d'Ottawa.
Ce sont 28 jeunes espoirs du Tricolore qui seront présents, dont la plupart des noms font rêver les partisans, comme Poehling, Suzuki, Primeau, Evans, Brook et Fleury, pour ne citer qu'eux.
En plus des affrontements contre les prospects des Jets et des Sénateurs, les partisans auront droit à un match entre les espoirs du Canadien et une équipe composée de joueurs de niveau universitaire du Québec, issus des universités de Trois-Rivières, McGill et Concordia.
Le personnel d'entraîneurs du Rocket de Laval, dont Joël Bouchard en tête de liste, dirigeront les espoirs du Canadien.
Par la suite, le Canadien poursuivra avec son camp d'entraînement officiel du 12 au 28 septembre.
Crédit : Canadien de Montréal (Communiqué de Presse)
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 3 heures | Par Christopher Lewis Direction Jets de Winnipeg pour Jake Evans? |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Les Canadiens de Montréal annoncent deux rappels de dernière minute avant d'affronter les Sharks de San José |
|
Il y a 6 heures | Par Patrick Villeneuve Transaction Romanov-Dach: Les Islanders semblent les grands gagnants |
|
Il y a 7 heures | Par Julien Trekker Deux joueurs des Canadiens de Montréal sont officiellement disponibles sur le marché des échanges |
|
Il y a 11 heures | Par Mike Bouchard Un centre de 30 ans est disponible au ballottage |
|
Il y a 11 heures | Par Mike Bouchard Nouveau record pour l'espoir du Canadien de Montréal Ivan Demidov |
|
Il y a 13 heures | Par Mike Bouchard Changement d'horaire pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Un joueur est blessé chez le Canadien de Montréal |