Cam Ward accroche ses patins
PUBLICATION
28 août 2019 (11h36)
Un grand gardien des années 2000 décide malheureusement d'accrocher ses patins et met subitement fin à sa grande carrière après n'avoir fait que deux équipes en 14 saisons dans la LNH.
Eh oui, Cam Ward prend sa retraite!
Avec une moyenne de buts alloués de 2.74 et un pourcentage d'arrêts de 0.908, le cerbère des Hurricanes durant 12 saisons se retire avec brio et peut maintenant profiter de sa retraite la tête reposée.
Cam Ward se retirera après un dernier match avec l'équipe qui l'a repêché en 2002, les Hurricanes de la Caroline. Il jouera son 679e et ultime match en carrière.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 3 heures | Par Christopher Lewis Direction Jets de Winnipeg pour Jake Evans? |
|
Il y a 5 heures | Par Mike Bouchard Les Canadiens de Montréal annoncent deux rappels de dernière minute avant d'affronter les Sharks de San José |
|
Il y a 6 heures | Par Patrick Villeneuve Transaction Romanov-Dach: Les Islanders semblent les grands gagnants |
|
Il y a 7 heures | Par Julien Trekker Deux joueurs des Canadiens de Montréal sont officiellement disponibles sur le marché des échanges |
|
Il y a 11 heures | Par Mike Bouchard Un centre de 30 ans est disponible au ballottage |
|
Il y a 12 heures | Par Mike Bouchard Nouveau record pour l'espoir du Canadien de Montréal Ivan Demidov |
|
Il y a 13 heures | Par Mike Bouchard Changement d'horaire pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Un joueur est blessé chez le Canadien de Montréal |