SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancienne vedette de la LNH vend sa maison pour la modique somme de 16 millions de dollars

PUBLICATION
Eric Gauthier
20 octobre 2020  (9h48)
PARTAGER

Connu par la majorité des Québécois qui ont suivi le hockey au début des années 2000, l'ancienne superstar de la LNH Martin St-Louis a mis en vente sa propriété du Connecticut pour la somme de 16 millions de dollars. Situé sur l'océan juste à l'extérieur de Greenwich, cet endroit est aussi luxueux que possible. Le manoir de 7 200 pieds carrés situé sur 1,3 acres est vraiment quelque chose à voir.

Située à l'extrémité d'une péninsule le long de Island Sound, la propriété de St-Louis s'étend sur 1,31 acres avec vue sur mer. Le quartier est clôturé et cette maison se trouve au bout d'un cul-de-sac, pour une intimité et une sécurité extrêmes.

Le domaine côtier construit sur mesure avec cinq chambres à coucher et 4,5 salles de bain sur 7 258 pieds carrés, avec une vue sur l'eau depuis la plupart des pièces. À l'intérieur, une grande cuisine de chef offre un garde-manger de majordome, des fours doubles et une cuisinière à gaz.

La suite principale est dotée d'une cheminée confortable, ainsi que d'une salle de bain de luxe avec douche et sauna. La chambre principale et la salle de bain ont toutes deux une vue sur le Sound et sur la ligne d'horizon de New York.

Crédit: Realtor.com

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES