SONDAGES     LNH     CANADIENS

En ce 19 octobre 2020, de nombreuses signatures ont eu lieu

PUBLICATION
Mathieu Fournier
19 octobre 2020  (19h09)
PARTAGER

Même si nous n'avons plus de hockey à visionner depuis que le Lightning de Tampa Bay a remporté la Coupe Stanley, rien n'empêche de dire que nous avons eu le droit à des semaines plutôt mouvementées dans la LNH. En effet, avec le repêchage et l'ouverture du marché des joueurs autonomes, il a été possible de dire que l'on a pu se divertir. Avec ces évènements d'envergure derrière nous, devons-nous nous attendre à des semaines plus tranquilles en termes de hockey? Si c'est le cas, ce n'est pas aujourd'hui que ça débutera.

Avalanche du Colorado

Le directeur général de l'Avalanche du Colorado s'est montré des plus actifs en annonçant deux prolongations de contrat. La première, plutôt mineure, implique un gardien de but, alors que l'équipe a annoncé qu'elle a offert une prolongation de deux ans à Hunter Miska.

La seconde signature, beaucoup plus intéressante, implique un haut choix de première ronde. En effet, l'organisation de l'Avalanche du Colorado a également annoncé s'être entendue avec le jeune joueur de centre de 22 ans, Tyson Jost, sur les modalités d'un contrat d'une saison, lui rapportant un montant total de 874 125$.

Coyotes de l'Arizona

Le directeur général des Coyotes d'Arizona, Bill Armstrong, a annoncé lundi matin que l'équipe avait signé un contrat de deux ans à un volet, avec l'attaquant Christian Fischer. Conformément à la politique du club, les termes du contrat n'ont pas été divulgués.

Canucks de Vancouver

L'attaquant des Canucks de Vancouver, Adam Gaudette, restera un an de plus en Colombie-Britannique alors qu'il a paraphé une entente d'un an d'une valeur de 950 000$ avec les Canucks, lundi. La saison dernière, l'attaquant de 24 ans a inscrit 12 buts et 21 aides en 59 rencontres.

Les Canucks ont également signé le joueur de centre Jayce Hawryluk pour un contrat d'une saison à deux volets, 800 000$ dans la LNH et 200 000$ dans la LAH.

Hawryluk a débuté la saison 2019-2020 avec les Panthers de la Floride (un but et deux aides en 15 matchs) et il a ensuite été placé au ballotage et réclamé par les Sénateurs d'Ottawa, avec qui il a marqué deux buts et cinq aides en 11 parties.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES